Retour

Quel est votre mood (humeur) ?

Baxter ne prend pas cette question pour acquise. Oui, parce que l’ambiance, la façon de sentir, est porteuse de sens et, dans les collections, elle s’explore à travers le mix and match : un mélange imprévisible de matières, de couleurs, de textures et d’écritures. C’est une tendance gagnante.

Le projet devient un jeu de style : subtil, pétillant, élégant, sensuel.

Le résultat dépend des joueurs et ne récompense que les plus courageux qui prennent des risques comme moyen de faire de l’art. Cela mis à part, il n’y a qu’une seule règle : l’harmonie assortie, allant au-delà du produit unique et prenant la forme et l’essence de la vue d’ensemble.

Ensuite, il y a le plaisir de la variété, la procuration à l’intérieur de la règle, la même qui embrasse le monde de la mode et de l’art, qui ouvre les portes d’un éclectisme moderne qui s’exprime à travers l’équilibre entre tradition et innovation, et à travers la contamination des signes, des couleurs , matériaux et couches de finition.

Au cœur de tout, il y a la liberté du processus créatif, la capacité de générer, à travers des combinaisons ingénieuses, des idées intemporelles qui naissent d’une recherche sans fin qui, grâce à la variété et à la personnalisation, anticipe les tendances et soutient également différentes goûts.

STUDIO RIOPEL
STUDIO RIOPEL
https://www.studio-riopel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site Web stocke des cookies sur votre ordinateur. Politique des cookies